medium puy de dome

페이지 정보

작성자 Hiram 댓글 0건 조회 6회 작성일 23-12-23 19:29

본문

Pour la saison 2 de la série, intitulée prédictions Célestes, nous commencerons par la découverte de l'extraterrestre, tout en forçant l'équipement en pratique d'Olivier, qui se concentre maintenant uniquement sur la voyance gratuite via signal téléphonique. Voici un vu antérieure de la saison : Saison 2, Épisode 1 : Rencontre Cosmique Scène de compréhension : Olivier, dans son bureau, remarque des signes communiquant la présence de l'extraterrestre. Après quatre ou cinq moments sincères, la créature se révèle en plus. Description de l'Extraterrestre : La créature, surnommée Zara, comporte une physionomie gracieuse et lumineuse. Sa peau est d'une texture semblable que du velours, éclatant d'une teinte pierre pâle. Ses adultes yeux sont d'un bleu profond, exprimant une soif de connaissance enfantine. Dans la situation où vous aimiez cet article vous voudriez recevoir plus de données traitant d' voyant par telephone reconnu visiter notre site internet Elle a de petites antennes scintillantes et se déplace avec une indulgence aérienne. Scène : Olivier, initialement surpris, est rapidement émerveillé par Zara et essaie de interagir avec elle. Première consultation téléphonique : Olivier reçoit un appel de Damien, un client de qualité, qui a besoin de conseils sur un dilemme personnel. Question de Damien : Je suis confronté auxquels une décision difficile s'étant focalisés sur ma union. Dois-je m'engager encore davantage ou prendre du recul ? Réponse d'Olivier : Cher Damien, il faut d'écouter votre coeur. Si jean a des incertitudes, prenez les siècles de les explorer. Une communication confiante et honnête est cruciale. N'ayez pas intimidation de m’entretenir de vos pensées avec votre interlocuteur. Olivier, votre guide des coeurs, par téléphone. Scène prochaine : Olivier constante ses appels, tout en essayant d'en vous former plus sur Zara, qui peut paraitre radieux et curieuse de son environnement. Interaction avec Zara : Zara informe de l'intérêt pour les voyances d'Olivier, émettant des sons mélodieux et des lumières douces en réponse à quelques conversation.

Réponse d'Olivier ( via le téléphone ) : Chère Émilie, les jeux de tarot indiquent un incognito épanouissement aguichant. Laissez-vous mettre par cette indice rapport, mais conservez les pieds sur terre. Les splendides mémoires commencent certaines fois par un stupide sourire. Olivier, votre don quichotesque par téléphone. Scène : Alors qu'Olivier envoie sa réponse, il entend un bruit étrange venant d'un producteur local de l'espace. Question de Marc ( via le téléphone ) : Je me signe coincé dans ma carrière professionnelle existante. Est-il délais de revoir de voie ? Réponse d'Olivier ( au téléphone ) : Cher Marc, il semble que vous demeuriez prêt pour un nouveau défi. Ne craignez pas de modifier de direction. Les plus grandes besognes commencent de temps en temps par un pas preux. Olivier, votre guide de carrière par téléphone. Scène suivante : Des présents commencent à se restreindre mystérieusement dans le bureau, donnant Olivier perplexe. Question de Clara ( en direct ) : Je suis inquiète pour mes brique. Vais-je affronter mes complications contemporaines ? Réponse d'Olivier ( via le téléphone ) : Chère Clara, la prudence est de mise. Reconsidérez vos dépenses et désirez trouver des avis économiques. Une époque difficile est également l'occasion d'apprendre et d'éclore. Olivier, votre conseiller bancaire au téléphone. Scène de clôture : Alors que l'obscurité tombe, Olivier se sent conjointement intrigué et quelques instants inquiet patate à ces phénomènes impénétrables. Il se nécessite si un nouvel esprit souhaite interagir avec lui ou si quelque chose d'autre se cache dans les nuages. Narration : Dans la tranquillité d'esprit de son bureau, Olivier ressent l'approche de mystères plus profonds, un prélude à des révélations qui pourraient tout redresser dans sa compréhension du monde mystique. Cet épisode introduit magnifiquement les indices qui mèneront à l'expérience de Ludo dans la saison éventuelle, tout en continuant de vous présenter Olivier de façon identique à un guide authentique pour ses individus dans leurs multiples anxiétés de la vie. Compris, je vais varier encore davantage les noms des individus dans les phases. Pour l'épisode 22, intitulé Ombres et Lumière, continuons à obtenir les fins mystérieux tout en introduisant de futurs consultants pour Olivier. Voici un aperçu :

댓글목록

등록된 댓글이 없습니다.